Le thermostat du futur pour contrôler votre empreinte carbone

La technologie connectée de Nest ressemble plutôt à un logiciel pour ordinateur qui reçoit des nouvelles fonctionnalités régulièrement et de façon automatique – un des avantages des objets connectés. Depuis le lancement du Thermostat NEST en 2011, il a déjà eu 30 mises à jour.

Le thermostat NEST sent les courants d’air

Ces nouvelles fonctionnalités, qui seront intégrées aux trois générations des thermostats Nest Learning dans les semaines à venir, se concentre sur la précision. Les Nest opéraient déjà différemment selon les utilisateurs pour changer la température, et désormais, ils seront encore plus adaptés à vous et votre maison, prenant compte des effets du temps sur la température intérieure, les courants d’air et les changements dans votre emploi du temps.

Une baisse de la consommation comme objectif

La mise à jour de Nest promet de tenir la température de votre maison ou de votre appartement 20% plus proche à la température que vous réglez avant de partir de chez vous grâce à des algorithmes plus avancés.  Cela a également l’avantage de baisser la consommation des systèmes de chauffage modernes : Nest soutient des gains entre 3,8 et 6,5% pour des équipements comme des chauffages à plusieurs niveaux, des systèmes de refroidissement et des pompes à chaleur.

Les fonctionnalités intuitives déjà existantes de Nest Learning Thermostat seront également équipées des nouveaux algorithmes et bénéficieront de la possibilité de la technologie connectée à évoluer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *