Quand il s’agit de notre plaisir privé, certains veulent bien utiliser des accessoires – mais beaucoup plus discrets qu’une monstruosité phallique informe…

Un vibromasseur avec application mobile, pour une expérience complète

Voici donc Vibease, aux formes sensuelles et une construction lisse, permettant de le glisser et le maintenir dans toutes sortes de sous-vêtements pour une expérience délicieuse mains-libres. Tout est contrôlé sans effort via une application sur votre smartphone. De plus, cette dernière contient une riche collection de nouvelles érotique en version audio, qui peuvent être synchronisés avec Vibease : ainsi, l’intensité des vibrations est associée avec l’histoire pour animer vos fantaisies. Vous n’avez qu’à fermer les yeux et vous laisser emporter.

Grâce à la merveille de l’internet, vous pouvez contrôler et envoyer les vibrations partout dans le monde. Voici donc un objet connecté pour des surprises agréables, et pour maintenir la flamme dans les relations long distance. Sextos ? Images coquines ? Un vibromasseur connecté est tout de même beaucoup plus intéressant…

Un objet discret mais puissant

Les vibrations sont assez puissants mais l’objet reste silencieux et discret – personne ne saura pourquoi vous devez quitter votre bureau si soudainement.

Disponible pour iOS et Android, l’application sur votre tablette ou smartphone communiquera avec Vibease via Bluetooth. Vous pouvez aussi l’utiliser comme vibromasseur non-connecté, il a tout de même une autonomie de 3 heures, et il peut être chargé très facilement grâce au câble USB inclus. Bien évidemment, il s’agit d’un objet connecté étanche, facile à nettoyer. Et il faut aussi mentionner le design : simple et fonctionnelle, discret, Vibease et disponible en rose fuchsia ou en violet pour environ 82 euros.

p7028_column_grid_12