Samsung va sortir la smartwatch Gear S3 “Super luxe”

Par Michael le 22 juin 2016

L’année dernière, Samsung nous a déjà impressionné avec leur modèle Gear S2, cette montre connectée qui fonctionne sous Tizen et disponible en trois versions. Le géant de la technologie continue l’innovation avec une nouvelle version de la montre Gear S, prévue pour septembre, juste à temps pour l’IFA.

Une version deluxe prévue pour 2017?

Selon le quotidien sud-coréen Korea Herald, la Gear S3 débutera au salon professionnel berlinois avec différents modèles, dont une version « super-luxe » de la montre connectée. Mais on devrait attendre jusqu’en mars 2017 pour voir cette dernière, le fruit d’un partenariat avec le joailler suisse De Grisogono qui a également fait le design de la montre Gear S2. Celle-ci arborait déjà un cadre or rose couvert de 100 diamants et un bracelet luxurieux spécialement conçu en cuir – on s’attend à un design aussi époustouflant pour le nouveau modèle de montre connectée Samsung.

Des fonctionnalités encore inconnues pour la nouvelle montre connectée deluxe

La société De Grisogono a confirmé que la confection était déjà en cours avec le géant de la technologie pour réaliser une smartwatch de nouvelle génération. Pour le moment, on ne sait rien sur les améliorations et les fonctionnalités que Samsung va introduire dans le nouveau modèle. Il ne reste plus que quelques mois d’attente avant de découvrir le successeur de la Gear S2.


Michael Nung