Si vous êtes une des personnes ayant participé à la campagne Kickstarter de Pebble Time qui a réuni plus de 20 millions de dollars (un nouveau record pour le site !), vous serez sûrement intéressé par la mise à jour 3.4 de cette montre connectée Android. Celle-ci propose désormais de nombreuses de nouvelles fonctionnalités, et inclus notamment une restructuration du logiciel interne (déjà effectué lors de la mise à jour 3.2).
Le créateur a lancé la Pebble Time Round le 27 septembre pour devancer ses adversaires Apple et Google sur le marché des montres connectées. La Pebble Time Round est disponible en deux tailles (pour hommes et femmes), avec un bracelet et cadran plus élégants, plus fins et plus légers que les modèles d’autres constructeurs : de 7,5 mm et de 28 grammes.
Plusieurs modèles disponibles
Disponible en plusieurs options dont des bracelets en cuir ou en métal argenté, noir, et or rose pour la taille plus petite, réservée aux femmes, cette montre connectée est encore plus élégante que son modèle précédent la Pebble Time. L’affichage en 64 couleurs, équipée de rétroéclairage fonctionne avec e-ink, ce qui permet une autonomie de 2 jours. Selon le constructeur, la montre peut être utilisée pendant toute la journée avec un chargement de seulement 15 minutes ! Cependant, contrairement aux modèles précédents, cette montre connectée Pebble n’est pas étanche mais résiste aux éclaboussures.
Contrôlez la Pebble Time avec votre voix
De plus, la Pebble Time Round dispose d’une nouvelle fonctionnalité de contrôle à la voix qui est synchronisée avec votre smartphone Android. Pebble est en train de travailler pour ajouter cette fonctionnalité aux détenteurs de smartphone Apple.
La précommande a déjà commencé sur le site de Pebble, et la livraison de ces montres connectées en métal est prévue pour novembre. Il faudrait attendre début 2016 pour pouvoir jeter un coup d’œil sur ces montres connectées en personne dans les boutiques des pays de l’Union européenne. Pour le prix, il faut compter entre 249 et 299 dollars (environ 225-270 euros).