Il peut être assez difficile de trouver des montres adaptées aux petits poignées des femmes et dont le design est suffisamment fin et harmonieux pour d’adapter à la tenue de chacune.

Découvrez notre sélection de montres connectées pour femmes les plus intéressantes.

Olio Model One

Nous avons déjà parlé de ces montres connectées au design ébahissant dont les modèles édition limitée plaqués or 24 carats ou or rose 18 carats seront livrés en février 2016.

Toutes les montres de la marque Olio Model One sont compatibles avec iOS et Android et disposent d’une autonomie de 2 jours. Arborant un écran LCD rond, ces montres sont disponibles avec différents bracelets en cuir ou plaqués or sur mesure, Olio misant très fort sur le design. En 2016, de nouveaux modèles encore plus élégant verront le jour.

Moto 360 2

Certes, ce n’est pas la montre la plus fine, mais il s’agit d’un des objets connectés les plus chics et les plus abordables conçus pour femmes. Motorola mise désormais sur le style et les bracelets personnalisés avec cette seconde génération de Moto 360.

En deux tailles, dont celle de 42 mm est plutôt pour les femmes, cette montre peut vraiment être taillée sur mesure si vous la commandez sur internet : de la largeur des bracelets en cuir jusqu’aux finitions, vous pouvez choisir presque toutes les caractéristiques de cet objet connectée.

Huawei Watch

La montre Huawei Watch est plutôt unisexe, mais un modèle plaqué or rose vient de sortir qui vise les femmes. Disposant d’un écran AMOLED circulaire en cristal saphir pour un affichage ultra net, cette montre connectée a des airs et un toucher luxueux grâce à son cadran en acier inox. Alliant un look traditionnel avec des fonctionnalités high-tech, il s’agit d’une montre à ne pas manquer si vous êtes un mordu(e) de design.

Pebble Time Round

Il s’agit sans doute des montres connectées les plus fines et légères sur le marché. Délicate et subtile, la Pebble Time Round est seulement de 7,5 mm. Vous avec le choix entre un bracelet de 14 ou 20 mm en couleurs noir, argent ou avec une finition or rose. L’objet connecté fonctionne avec son propre système d’exploitation avec des fonctionnalités ingénieuses comme Timeline. Les applications restent néanmoins limitées comparées à d’autres montres Android ou Apple.

Comment se fait-il que cette montre soit si compacte ? Avant tout, la batterie est minuscule mais permet tout de même une autonomie de 2 jours ; et puis elle arbore un affichage e-ink en couleur, ce qui explique aussi sa petite taille.