D’après les nouvelles images de ce bracelet connecté, on peut dire que celui-ci est beaucoup plus attrayant que son prédécesseur, le Microsoft Band. D’une finition métallique, le bracelet arbore une monture plus courbée et un écran OLED en Gorilla Glass : un grand pas vers un design de pointe, et un confort optimal pour les sportifs.

Un modèle désormais compatible Android et iOS

Microsoft a gardé les fonctionnalités du premier modèle : GPS, cardiofréquencemètre, suivi des calories et du sommeil, ainsi que des séances d’entrainement guidées. Cependant,  le bracelet Microsoft Band 2 n’est plus seulement compatible avec les Windows Phones mais aussi avec les plateformes Android et iOS.

Conçu pour des athlètes et pour les personnes qui souhaitent améliorer leur santé, la Band 2 mise sur les applications de sport mais aussi sur des applications comme Uber, Subway ou Twitter – une vraie avancée pour se faciliter la vie.

Microsoft Band 2 – Une date de commercialisation en France encore inconnue

Le modèle original de Microsoft Band a été présenté l’automne dernier, il était donc grand temps d’introduire au public la nouvelle version de ce bracelet connecté sport, plus fin et plus élégant, avec des fonctionnalités améliorées. Il s’agit probablement de l’objet connecté sport contenant le plus de capteurs et d’applications sport pour suivre ses progrès. Il faudra cependant attendre son lancement en France pour savoir si ce bracelet microsoft vaut réellement la peine pour les plus sportifs et ceux qui ont l’intention d’améliorer leur santé et leur endurance.

Disponible depuis le 30 octobre aux Etats Unis, le prix de vente du Microsoft Band 2 est de 249 dollars, soit environ 220 euros. La date de commercialisation en France et le prix n’est cependant pas encore connu.