Les nouveaux bijoux connectés sur le marché

Bracelet Opening Ceremony MICA

MICA est le modèle de bracelet de luxe qui a déjà retenu l’attention du public lors du New York Fashion Week. Né de la coopération d’Intel et Opening Ceremony, ce bijou compatible 3G dispose d’un écran OLED à l’intérieur pour afficher des notifications, et arbore une autonomie de 2 jours.

Vue de près, on comprend l’intérêt des fashionistas : il s’agit d’un bracelet en peau de serpent  ornée de pierres semi-précieuses avec des détails en or 18k, voici un gadget sensationnel – au prix extravagant de 455 euros.

Bellabeat Leaf

Ce bijou connecté en forme de feuille peut être porté comme un collier ou une broche. Le Bellabeat a spécialement été conçu pour des femmes, et est disponible en deux versions: le modèle standard en bois et acier inox avec une chaîne en argent, ou la version édition limitée réalisée en bois foncé avec la feuille en or rose.

La feuille connectée suit l’activité physique, le sommeil, le stress et le cycle menstruel de l’utilisateur. Tout cela peut être notifié grâce à une alarme vibrante. Pour la modeste somme de 110 euros (ou 230 euros pour le modèle en or), vous obtenez un gadget d’une autonomie de 6 mois et d’une mémoire de 14 jours.

Misfit Bloom

Le Misfit Shine est un bracelet connectée dont on peut enlever le cadran pour le mettre dans un appelé le Misfit Bloom, à un prix de 65 euros.

71qUkVrsWqL._SL1300_Le Misfit est un gadget fitness qui suit le sommeil de l’utilisateur, avec une communication assurée par des LEDs sur le cadran et une notification vibrante pour vous inciter à bouger. D’une autonomie de 6 mois, ce bijou connecté est disponible en huit coloris ou en version Swarovski avec des cristaux.

Gemio – Un bracelet personnalisable pour ados

Conçu avec les besoin des adolescentes en tête, Gemio vient d’ajouter une touche de technologie à leurs bracelets d’amitié. En plus d’assurer un look flashy, ces gadgets peuvent être connectés l’un à l’autre – ainsi, les filles peuvent savoir si leur copines sont dans les environs grâce à des notifications lumineuses qui apparaissent sur le bracelet. Gemio peut également être personnalisé avec des différentes pierres précieuses. Ce bracelet connecté simple mais joli est disponible à partir de 65 euros.
gemio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *