Si vous êtes un adepte d’Android, une des meilleures options sur le marché ces temps-ci est la seconde génération de la Moto 360. Voici 5 choses que vous devez absolument savoir sur cette montre connectée.
La taille de la Moto 360 2 fait toute la différence
Avec la seconde génération des montres connectées Moto 360 vous avez la possibilité de choisir un modèle plus petit, moins encombrant que leur prédécesseur, d’une taille de 42 mm. Même si la différence n’est que de 4 millimètres comparé au modèle plus grand, cela change tout. Il faut mentionner que la version plus petite vient avec une batterie plus petite aussi, mais celle-ci dure également toute la journée avec un chargement.
Essayez Google Now avec la smartwatch Moto 360 2
Avec Google Now, c’est vous qui choisissez quelles sont les nouvelles qui vous intéressent : sports, météo, politique… Voici une fonctionnalité très moderne qui marche de manière prédictive. Vous pouvez ajouter les thèmes qui vous intéressent à Google Now et accéder plus facilement aux informations qui vous semblent intéressantes.
Gérer les notifications, c’est facile
La gestion des notifications est la fonctionnalité clé de toute montre connectée. Heureusement, la Moto 360 2 vous facilite la vie : vous pouvez choisir pour quelles notifications vous voulez absolument sur votre montre, sms, appels ou bien Facebook ou Gmail. Pour tous les autres réseaux sociaux, vous pouvez les mettre sur une « Black List » pour les bloquer et éviter d’encombrer votre montre connectée avec tout type de notifications.
Le Wi-Fi pour profiter de la Moto 360 sans smartphone
La Moto 360 seconde génération est un des peu d’objets connectés Android Wear équipés de la fonctionnalité la plus utile : la connectivité Wi-Fi ! Pas besoin de votre smartphone pour vous connecter. Cela veut dire aussi que votre montre synchronisera les données avec votre portable tant que les deux sont connectées à internet.
Défilez les notifications avec des gestes
Même si cela peut paraître difficile, la Moto 360 peut être navigué avec le mouvement de votre poignet. En pratique, c’est assez facile : bougez votre main pour faire défiler les notifications de vitesse surprenante. Ainsi, vous ne devez pas arrêter ce que vous faites pour être au courant des nouveautés. Très utile quand vous voyagez en bus blindé de personnes !
Voici donc quelques fonctionnalités qui font de la Moto 360 la plus intéressante entre les objets et montres connectées Android Wear.