Le plus petit projecteur laser du monde est installé dans cet objet connecté pour voir des films d’une largeur de 150 cm et d’une résolution de 1280 x 600, jusqu’à une qualité de 720p. D’après les photos, il s’agit d’une smartwatch sobre avec un écran assez grand et un bracelet noir tout simple – l’intérêt réside donc dans le fait de pouvoir projeter des images.
Cette montre connectée au nom d’ASU Cast One a été créée par la compagnie chinoise ASU Technology, et peut projeter des petites images également, pour vous alerter par exemple d’un appel entrant en les affichant sur votre main. Mais vous pouvez aussi lancer des images sur votre mur ou un plafond et même sur le sol devant vous quand vous êtes en train de faire du running pour voir vos performances. L’usage de la montre est illustrée dans la vidéo destiné à susciter la curiosité des mordus de technologies connectées.
A part cette innovation, l’ASU Cast One fonctionne comme les autres montres connectées, reliée à votre smartphone par une connexion Wi-Fi. Elle fonctionne avec sous Android 5.1 et plus. Pour l’utiliser chez vous, pourquoi ne pas l’essayer avec les enceintes connectées AYL dont on vous a déjà parlé pour une audio à la hauteur de cette innovation ?
La gestion de parc informatique constitue un enjeu majeur pour les entreprises modernes, où la…
La localisation précise des câbles est une étape qui permet d’assurer la sécurité, l'efficacité et…
Dans notre ère numérique, les objets connectés ont envahi notre quotidien, et notre sommeil…
Dans un monde de plus en plus digitalisé, où la technologie est omniprésente dans notre…
À l'ère du numérique, les avancées technologiques ont touché tous les aspects de notre vie…
Dans le paysage financier numérique d'aujourd'hui, l'émergence des montres connectées dotées de capacités de…