Mais avant de véritablement commencer ce comparatif, nous tenons à vous rappeler une des fonctions très utiles des montres running GPS. En effet, peu de personnes utilisent toutes les capacités de leur montre, alors que celle-ci vous indique bien plus que la distance parcourue et votre vitesse. En l’utilisant intelligemment, votre montre connectée peut devenir votre coach sportif 100% digital.
Intéressez-vous de près au moniteur cardiaque de votre montre ! Il s’agit d’un indicateur précieux pour l’activité sportive. La clé d’un entrainement réussi est de savoir quand se reposer et quand faire de l’exercice : or, il n’est pas toujours facile de le savoir. Est-ce votre corps ou votre esprit qui est fatigué ? En déterminant votre rythme cardiaque moyen, vous saurez quand vous arrêter. Si votre fréquence cardiaque, un jour, est supérieure de 10 pulsations à votre moyenne, c’est le signe de se reposer. Il est également important de connaitre vos limites et de déterminer votre fréquence cardiaque à ne pas dépasser. Inutile de se faire mal.
Sans plus attendre, notre sélection de montres permettant de suivre un entrainement fractionné :
En revanche, si vous voulez modifier la durée ou la distance de chaque phase au sein de votre parcours, c’est impossible. De même, vous ne pouvez pas déterminer une zone pour votre fréquence cardiaque.
Nous espérons que cet article vous a aidé à trouver la montre pour courir parfaite pour vous !
La gestion de parc informatique constitue un enjeu majeur pour les entreprises modernes, où la…
La localisation précise des câbles est une étape qui permet d’assurer la sécurité, l'efficacité et…
Dans notre ère numérique, les objets connectés ont envahi notre quotidien, et notre sommeil…
Dans un monde de plus en plus digitalisé, où la technologie est omniprésente dans notre…
À l'ère du numérique, les avancées technologiques ont touché tous les aspects de notre vie…
Dans le paysage financier numérique d'aujourd'hui, l'émergence des montres connectées dotées de capacités de…