Apple a choisi de décliner sa montre connectée en 3 collections : Watch, Watch Sport et Watch Edition. La première est la version classique de la montre, elle sera composée d’un boitier en acier inoxydable et sera disponible à un prix variant de 649 à 1249 euros. La seconde, dans un esprit plus sport, comportera un boitier en aluminium anodisé et un bracelet très résistant. Enfin, la dernière déclinaison est une version luxe de l’iWatch puisqu’elle sera constituée d’un boitier en or jaune ou rose et coûtera pas moins de 11 000 euros !
Echanger avec vos amis sera un jeu d’enfants puisque que vous pourrez passer vos appels depuis votre montre, leur envoyer des dessins ou les battements de votre cœur, ou encore recevoir vos notifications. Votre montre devra toutefois être appairé à un iPhone (5, 5s, 6 ou 6 Plus). Gardez aussi la forme grâce à tous les capteurs intégrés et les conseils personnalisés.
L’iWatch contient tous les éléments qui font le succès d’Apple. On a hâte qu’elle sorte le 24 avril prochain en France pour pouvoir la tester entièrement. Sera-t-elle à la hauteur de toutes les attentes qu’elle suscite ?
La gestion de parc informatique constitue un enjeu majeur pour les entreprises modernes, où la…
La localisation précise des câbles est une étape qui permet d’assurer la sécurité, l'efficacité et…
Dans notre ère numérique, les objets connectés ont envahi notre quotidien, et notre sommeil…
Dans un monde de plus en plus digitalisé, où la technologie est omniprésente dans notre…
À l'ère du numérique, les avancées technologiques ont touché tous les aspects de notre vie…
Dans le paysage financier numérique d'aujourd'hui, l'émergence des montres connectées dotées de capacités de…