Le diamètre de l’AYL Mini Speaker est d’environ 5 centimètres et sa hauteur est de 3,8 centimètres s’il est fermé ; son poids est de seulement 80 grammes. Comme l’enceinte fonctionne avec Bluetooth, pas besoin de boutons, puisqu’il est commandé par Smartphone. Il est livré avec une pochette en velours noir, un câble mini USB et des câbles d’extension – au cas où vous décideriez de connecter deux AYL ensemble.
Même s’il ne s’agit que d’une petite enceinte, le son est de bonne qualité et sans distorsions si vous n’écoutez pas la musique a trop fort volume. Il s’agit d’un objet connecté tout à fait convenable pour écouter de la musique dans une chambre d’hôtel, une chambre à coucher… Le seul hic est le manque de basse, mais avec cette taille, on ne doit pas s’attendre à ce genre de prouesses.
Avec sa batterie, l’AYL Mini Speaker peut durer jusqu’à 4-5 heures pour un chargement qui dure environ 2 heures. Il peut être connecté à votre smartphone ou tablette,et peut être utilisé avec Chromecast Audio, l’outil qui peut être attaché à votre haut-parleur pour écouter de la musique par Wi-Fi. Comme cela, vous n’aurez pas les sons des notifications qui viennent normalement avec une connexion Bluetooth. Quoi que vous choisissiez, vous allez être ébahis par le son de cette petite merveille, qui vient en plus avec une garantie de 3 ans.
La gestion de parc informatique constitue un enjeu majeur pour les entreprises modernes, où la…
La localisation précise des câbles est une étape qui permet d’assurer la sécurité, l'efficacité et…
Dans notre ère numérique, les objets connectés ont envahi notre quotidien, et notre sommeil…
Dans un monde de plus en plus digitalisé, où la technologie est omniprésente dans notre…
À l'ère du numérique, les avancées technologiques ont touché tous les aspects de notre vie…
Dans le paysage financier numérique d'aujourd'hui, l'émergence des montres connectées dotées de capacités de…