Actualités Montres & objets Connectés

Retrouvez toutes les nouvelles concernant les montres et objets connectés sur notre site : des nouveautés des constructeurs comme Apple, Microsoft, FitBit, Motorola, Sony et beaucoup d’autres.

On vous informera de la mise à jour des plateformes Android, WatchOs et des nouvelles fonctionnalités ajoutées aux montres connectéesles plus populaires. De plus, vous ne manquerez d’informations sur la création et le lancement des nouveaux modèles de bracelets connectés par des créateurs émergeants.

L’actualité des bracelets connectés sur M&BC, votre webzine dédié au Wearable

Les bracelets connectés servent à surveiller votre forme physique en analysant vos données quotidiennes : nombre de pas, calories brûlées etc. Certains bracelets connectés peuvent vous donner des informations sur votre sommeil - le nombre d’heures de sommeil, les différents cycles de sommeil au cours d’une nuit – et peuvent même se transformer en réveil intelligent, qui vous se déclenche au moment propice de votre cycle ! On parle souvent des bracelets connectés Android, mais pas de panique si vous ne possédez pas un téléphone Android, il existe bien évidemment des bracelets connectés compatible avec des téléphones sous iOS. Tout le monde aura droit à son bracelet connecté ! Votre bracelet connecté deviendra bientôt votre meilleur ami, votre coach personnel, que vous soyez féru de sport ou simplement amateur des nouvelles technologies. Les bracelets connectés s’inscrivent définitivement dans la tendance du quantified-self ou « la mesure de soi » qui consiste à mesurer ses données personnelles en permanence pour les analyser et les partager sur les réseaux sociaux. Chez M&BC, on est déjà convaincus par cette tendance et on compte bien la partager avec vous ! Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site et dans le monde merveilleux des bracelets connectés. Si vous avez la moindre question ou la moindre remarque à nous adresser, n’hésitez pas à nous contacter, notre équipe passionnée de high-tech sera ravie de vous répondre.